AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 BG GN La Brèche au diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïlis
Maïlis


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Orne

BG GN La Brèche au diable Empty
MessageSujet: BG GN La Brèche au diable   BG GN La Brèche au diable EmptyVen 7 Aoû - 18:33

La brèche au diable... Bien des légendes courent sur cet endroit, bien souvent effrayantes, elles le sont encore bien plus lorsqu'elles deviennent réalité. Depuis quelques temps déjà des bruits bizarres semblaient provenir du bois, et les chasseurs et bûcherons qui se sont aventurés près de ces lieux n'en sont jamais revenus...

Des événements bien banaux en soit, dans un monde où la magie prime et où les conflits sont incessants. Seulement, les choses n'en restèrent pas là. Un jour, les habitants des territoires concernés se sont rendus compte que les morts se relevaient. Tout d'abord il furent crus à des cas isolés, mais rapidement on découvrit que peu importait la façon dont mourrait les individus, ainsi que le lieu et le moment ils finissaient par se relever en une carcasse motivée uniquement par une faim impie. Un cas fut ainsi relevé d'une personne ayant cherché à fuir la malédiction en partant vers le nord. Là bas, elle fut tuée par des brigands, mais son corps se releva encore.

Ces événement sinistres attirèrent l'attention de seigneurs voisins. Ces terres, avant leur malédiction étaient fertiles, mais aucun des deux n'osaient se l’approprier par criante d'enclencher une guerre qui les affaibliraient tous deux... Mais la donne changea avec ce sortilège, car tous deux y virent la possibilité que celui qui serait le sauveur de la  forêt deviendrait également le possesseur de ces terres.
Cependant, pour éviter un sanglant conflit, les deux partis n'ont pas déployé leurs armées mais débauché des mercenaires ou certains des meilleurs éléments de leurs troupes afin de constituer un groupe qui aurait pour objectif de non seulement libérer la brèche, mais aussi, et surtout, le faire avant la bande au service du seigneur adverse ! Pour remporter ce combat, tous les coups seront permis...


Classes à choisir :

Guerrier : 10 Pv

Dur à cuire : Vous avez appris à encaisser les coups les plus violent, vous gagnez 3 Pv

Protecteur : Vous pouvez défendre un de vos alliés, tous dégâts qu'il reçoit vous sont transmis.

Berserker : Une fois par bataille vous entrez en transe berserk, vous recevez la totalité des dégâts des coups mais ces derniers ne vous font plus reculer, fonctionne jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à avoir reçu trois coups.

Prêtre : 8 Pv

Guérisseur : Votre magie vous permet de soigner les blessures de vos alliés (4 sorts de soins légers (2Pv) 2 sorts de soins modérés (4 pv) 1 soin complet (10 PV)
Inquisiteur : Votre magie sainte vous permet de neutraliser les créatures impies qui vous affronteront. (3 Lumières saintes : aveugle les monstres, fait reculer les autres joueurs qui regardent, 3 touchers purificateurs (inflige 4 dégâts aux monstres ou redonne 3 pv aux joueurs au toucher)

Clerc de bataille : Par votre lien avec les dieux vous pouvez renforcer vos alliés en faisant appel à leurs pouvoirs (3 Bénédictions d'arme +1 dommage pour la durée du combat, peut une seule fois demander au maître du jeu une réponse à une question concernant l'aventure)

Roublard : 8 Pv

Assassin : Votre maîtrise des attaques à revers vous permet d'infliger un dégât de plus si vous parvenez à toucher votre adversaire dans le dos
Voleur : Tire laine et crocheteur vous pouvez accéder à toutes les bourses, si vous réussissez à  accrocher une épingle à linge à l'un de vos adversaires sans qu'il le voit, ce dernier sera tenu d'aller voir un maître du jeu pour lui remettre les objets qui pourront lui avoir été volé (tout objet, exception faite des armes, armures, objet des joueurs et parchemins de sorts)

Espion : Vous avez appris à vous fondre dans le paysage quel que soit la situation. De fait si vous demeurez les bras croisés, vous serez invisible aux yeux des autres joueurs. Ces derniers devront vous ignorer à moins qu'ils ne vous voient déjà au moment où vous êtes devenu invisible. Toute action tel le déplacement ou une attaque rompt l'invisibilité.

Mage : 6 pv

Pyromancien : Vous avez appris les arcanes du feu et de fait maîtrisez les flammes pour en déchaîner toute la puissance sur vos adversaires. (3 Brûlures : Inflige 3 dégâts aux joueurs ou au monstre désigné. 3 Armes enflammées : Une arme enflammée force un adversaire à se taper pour éteindre le feu quand elle l'a touché deux fois.)

Géomancien : Votre lien avec la terre s'est tant développée que vous pouvez en user afin de gêner vos ennemis ou protéger vos alliés. (3 pétrifications, l'ennemi désigné est paralysé pendant 15 secondes, la paralysie est interrompue si jamais le joueur reçoit un coup. 3 armures de pierre : Un joueur allié désigné gagne cinq pv supplémentaires jusqu'à la fin du combat)

Nécromancien : Si un nécromancien est votre cible, qui d'autre qu'un de ses congénères serait le plus à même de le terrasser ? (4 Malédictions : Quelque soit les pouvoirs l'affectant, son arme, ou ses compétences, les assauts de l'adversaire ciblé seront réduit d'un dégât (avec pour minimum un) pour la durée du combat. 1 Réanimation : Vous pouvez ressusciter un allié mort entre les mains d'un monstre, il aura un bonus de 5 pv, mais il devra agir comme un zombie).
Revenir en haut Aller en bas
 

BG GN La Brèche au diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons de la Brèche :: Back Grounds GN-